Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Only Human . Are you alive ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:38


    Humain(e)s .
    Fragile . Sensible. Faim . Soif . Tristesse . Amour . Sentiments . Ironique . Méchants . Ignare . Secrets . Farce . Lycée . Basket . Télé . Fastfood. Port Angeles . Il y a des tas de choses qui pourraient qualifier la vie de nos chers humains de Forks. Ils sosnt malchanceux, toujours des malheurs. Il ont encore ce coeur d'humain, qui laisse tout passer tout est passé au peigne fin. Cependant ils sont rebelles. Certains cachent des secrets . Ceux des vampires, des loups. Toutes sortes de choses . Serez vous l'un d'eux ?

    Les Lycéens}

    Isabella Marie Swan; Kristen Stewart. Prise
    Mike Newton; Chace Crawford. Libre
    Jessica Stanley ; Taylor Momsen. Libre
    Tyler Crowley; Gaspard Ulliel. Libre
    Angela Weber ; Lauren Conrad. Libre
    Eric Yorkie; Adam Brody. Libre
    Dwaiyne Evans; Jessica Stroup. Libre
    Leslay Lewis; Katy Perry. Libre
    Logan Tinsley; Josh Hartnett. Libre


    Les Adultes}

    Nailee Kaylah Andrew; . Rachel Bilson Libre
    ; . Libre



Dernière édition par Isabella M. Swan le Sam 24 Jan - 22:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:15


      Les Lycéen(ne)s.


    Only Human . Are you alive ? 34j4xax

    Feat_Kristen Stewart.
    Isabella M. Swan
    18 ans
    Histoire;
    Avant.Isabella Swan est née le 13 septembre 1987. Ses parents divorcèrent alors qu'elle n'avait que six mois. Elle passa une grande partie de son enfance en Californie, puis déménagea à Phoenix avec sa mère Renée. Lorsque celle-ci décida de se remarier, Isabella –qui préfère se faire appeler Bella- préféra aller retrouver son père à Forks. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'elle quitta l'Arizona pour aller vivre dans la ville la plus pluvieuse du pays, mais elle se sentait de trop dans la relation de sa mère et Phil. Bella Swan est une jeune fille d'apparence banale, avec de longs cheveux châtain et de grands yeux couleur chocolat. Son visage est pâle, en forme de cœur, et ses lèvres sont un peu trop pleines. Le jour où, par hasard, elle rencontre Edward Cullen, à la cantine du lycée, elle sent une certaine différence émanant de lui. D'emblée naît une attirance croissante pour cet adolescent si beau et mystérieux au visage bien plus pâle que le sien, puis elle finit par en tomber amoureuse. Mais, bien sûr des complications s'annonçent fortement ... Bella tente de se rapprocher d'Edward, qui essaie de se faire distant avec elle. Elle commence à se poser de vraies questions sur lui lorsque, par un mystère absolu, il la sauve d'une camionnette qui manque de lui faire perdre la vie. Elle finit par découvrir son secret et l'accepte totalement, s'abandonnant à son attirance et basant par la suite sa vie sur cet être. Lorsqu'un traqueur, James, se lance sur les traces de Bella, Edward met tout en oeuvre pour la protéger et détruire l'ennemi qui veut sa perte. Au terme d'une excursion à Phoenix, sous la surveillance d'Alice et Jasper Cullen, la jeune fille finit par tomber entre les mains de son prédateur. Edward arrive heureusement à temps pour la sauver et peu après, Bella lui déclare fermement son amour et lui annonce son envie de rester avec lui...pour l'éternité. Le jeune vampire s'y refuse catégoriquement, ne voulant pas lui ôter sa vie pour se lancer dans un gouffre qu'elle ne connaît pas. Mais Bella a pris sa décision, elle ne reviendra pas en arrière et fera tout pour y parvenir. Après un malheureux incident qui manquera de lui coûter la vie, Edward quitte Bella et elle se retrouve plongée dans un gouffre de désespoir dont la seule lumière n'est autre que Jacob Black, qui se rapproche énormément de la jeune fille, qui le considèrera bien vite comme son meilleur ami. Bella va involontairement provoqué la tentative de suicide d'Edward. En sautant d'une falaise, en quête d'adrénaline, elle ne réalise pas qu'une vision d'Alice l'a avertit de son geste. Edward, la croyant morte, s'envolera pour l'Italie, voulant provoquer les Volturi jusqu'à ce qu'ils le détruisent. Finalement, Alice arrive à temps, et retourne avec Edward, et sa famille, à Forks. Chose importante : Bella réussira peut être à négocier plus ou moins sa future transformation souhaitée ...
    Maintenant. Voilà environ un an qu'elle est seule. Transpercée à jour, elle ne supporte toujours pas mieux le vide qu'Edward à creusé entre eux. Cependant, elle ne sait pas encore le fait qu'il soient de retour, ni l'intention des Volturis. Elle est très amie avec Jacob, et les quileutes cependant cela risque de mal tourner avec le retour d'Edward. Arrivera t-elle à lui faire confiance ?
    Caractère; Maladroite - Obstinée - Gentille - Timide - Têtue - Passionnée - Intéréssante - Originale

    © the meadow.

Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:28



    Only Human . Are you alive ? Chace3

    Feat_Chace Crawford.
    Mike Newton
    18 ans et demi
    Histoire;
    Avant. Mike est certainement l'élève le plus populaire du lycée de Forks, avec son visage poupon et ses cheveux blonds dressés en pics. C'est un jeune homme sympathique, qui développe immédiatement une attirance pour Bella, dès son arrivée. Mike devient jaloux d'Edward dès le moment où il commence à passer du temps avec Bella. Il le détestera même – sentiment réciproque. Après s'être avoué vaincu en ce qui concernait Bella, après maintes tentatives d'invitations, il suivit les conseilS de la jeune fille et sortit avec Jessica Stanley, mais leur relation se dégrade dans le deuxième tome. Son père tient la boutique de sport dans laquelle Bella travaille quelques jours par semaine.
    Maintenant. Il vit sa vie au jour le jour, quelque peu gêné vis à vis de Jessica, mais sans plus. Il ne supporte pas de voir Bella dans un tel état, et ne souhaite qu'une chose, refaire la tête d'Edward au carré, son retour de fera pas de lui un nouveau et gentil Mike comme on peut le connaître.
    Caractère; Drôle - Jaloux - Généreux - Colérique - Romantique - Raleur

    © the meadow.

Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:36



    Only Human . Are you alive ? Momsen03

    Feat_Taylor Momsen.
    Jessica Stanley
    17 ans trois quart
    Histoire;
    Avant. Jessica fit rapidement connaissance avec Bella, étant celle lui racontant l'histoire des Cullen, lors du premier repas à la cantine. C'est une véritable pipelette, et comme de nombreuses filles (pour ne pas dire toutes) du lycée, elle développe une attirance certaine pour Edward. Elle finira par sortir avec Mike Newton, mais leur relation se dégradera à son plus grand damn, d'aperçevant que ce denrier n'a que d'yeux pour Bella.
    Maintenant. Elle est comment dire, un peu heureuse du malheur de Bella, se disant que c'est bien fait pour sa tronche. Elle lui en veut pour Mike, qu'elle aimait par dessus tout. Elle est très gênée en sa présence et n'a pas apprécié que Bella laisse tomber ses ami(e)s pour la Push. Elle compte bien revenir sur Edward à son retour.

    Caractère; Souriante - Bavarde - Posée - Jalouse - Bornée - Intuitive - Timide

    © the meadow.

Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:43



    Only Human . Are you alive ? Zek110

    Feat_Gaspard Ulliel.
    Tyler Crowley
    18 ans et demi
    Histoire;
    Avant. Tyler Crowley est un élève, humain, du lycée de Forks, né en 1988. Il a les yeux et les cheveux bruns, d'une belle allure. C'est un des garçons les plus populaires du lycée de Forks. Dès l'arrivée de Bella, il lui a prêté une attention un peu trop grande et a toujours saisi le plus d'occasions pour se rapprocher d'elle. Il lui demanda d'aller au bal avec, ce à quoi elle répondit négativement. Tyler conduisait le van qui a failli coûter la vie à Bella au début du premier roman, dans le parking.
    Maintenant. Il est tranquille, amis toujours aussi éloigné de Bella. Il a crut aperçevoir un ours à la Push, du moins c'est ce qu'il croit. Il en sait un peu trop sur cela même. Il n'a rien contre le retour des Cullen, au contraire, il s'en réjouit d'avance.
    Caractère; Sombre - Empathique - Sage - Cynique - Drôle - Poli

    © the meadow.

Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:42



    Only Human . Are you alive ? Lauren2

    Feat_Lauren Corad.
    Angela Webber
    17 ans trois quart
    Histoire;
    Avant. Angela est une des élèves du lycée de Forks les plus proches de Bella. C'est une jeune fille calme et posée, un peu effacée. Elle était avec Jessica et Bella lors de leur escapade à Port Angeles.
    Lors du second tome, elle est l'une de ceux qui ont aperçus les loup-garous, pensant qu'il s'agissait d'un ours énorme. Elle est sûre d'elle et sait qu'elle n'a pas hallucinée. Après le départ D'Edward, Bella s'est confiée à elle, ne manière très étrange et elle trouve cela très intriguant, mais ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. il se pourrait qu'elle soit amoureuse de quelqu'un, mais qui ?
    Maintenant. Elle essaye de se rapprocher de Bella et des Cullen, mais n'y arrive pas, elle préfère les Black, elle les trouves plus chaleureux, et tout aussi intriguant. Mais elle ne veut pas se détacher du groupe comme Bella l'a fait et que les autres n'ont pas appréciés ...
    Caractère; Gentille - Froide - Compréhensive - Ironique - Rigolote - Têtue

    © the meadow.

Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:26



    Only Human . Are you alive ? Dadoum14

    Feat_Adam Brody.
    Eric Yorkie
    18 ans
    Histoire;
    Avant. Eric Yorkie est un humain, élève au lycée de Forks, né en 1988. Il a les cheveux noirs, les yeux marrons. Il est le premier à avoir offert son aide à Bella dans l'établissement. Il lui demanda d'aller au bal avec lui, ce à quoi la jeune fille répondit négativement. Il s'occupe hardiment du journal et est sans arrêt à la recherche de scoop, chose étrange et complètement décalé. il adore se mêler des affaires autres, la preuve, il fait tout pou se faire un article sur les Cullens.
    Maintenant. Voilà, Les Cullen sont revenus, le journal va battre son plein. Il trouve l'atmosphère étrange et ce n'est pas vraiment le meilleur choix qui s'offre à lui. Il va tomber son le charme de la jolie Nailee K. Andrews.
    Caractère; Curieux - Obstiné - Maladroit - Intelligent - Souriant - Sans gêne

    © the meadow.

Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:26

Only Human . Are you alive ? Avjessicastroupb2


    Feat_Jessica Stroup
    Dwaiyne Evans
    18 ans et demie
    Histoire;
    Avant: Dwaiyne Evans pointa le bout de son nez dans une contrée perdue au fin fond du Canada . Ses parents étant de pseudo-hippies , ils ne trouvèrent rien de mieux à faire que de demander conseils à leurs amis pour le prénom de leur progéniture . Dwaiyne ... Un prénom qui à la base était donné au garçons . Par une suite d'évènement très compliqués ( la mort du frère de Mr Evans , la crise financière , la démolition des campins Hippies ... ) La famille Evans arriva à Forks , petite ville où le ciel restait éternellement gris . Dwaiyne était alors âgée de 15 ans , sa petite soeur Thursday ( née un jeudi ) 11 ans , et le petit dernier Wood , 8 ans .
    Maintenant: Dwaiyne est plus proche que jamais de sa famille ( et de son appareil photo ; elle est une grande fan de la photographie ). Elle en a bien besoin . Sa ne vas pas fort au lycée entre les rumeurs ( non fondées ) qui la font passé pour plus dévergondée qu'elle ne le sera jamais , entre les cours qui deviennent de plus en plus difficiles à suivre , et entre les garçons qui deviennent de plus en plus mignons . Pauvre enfant .
    Caractère : Réservée , souriante , honnête , faible , curieuse , passionée , méfiante .
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:27

Only Human . Are you alive ? Avkatyperry


    Feat_Katy Perry
    Leslay Lewis
    19 ans
    Histoire;
    Avant: Leslay Lewis a eu la chance de naitre dans une famille riche . A l'époque , ses parents ne travaillaient pas encore , Mr Lewis était un héritier , il pouvait largement payer toutes les factures tout en subsistant aux besoins de sa fratrie . Fratrie ? Que dis-je ... Leslay est fille unique . Voilà un peu pourquoi aujourd'hui elle peut être si peste . Sa mère ayant de l'amour - largement plus que conseillé - a donner , elle la couva , la couva , jusqu'à ce que , à ses 17 ans , Leslay se rebelle et décide de vivre chez sa tante , à Forks , ville insalubre et délabrée . Vous l'aurez sans doute remarquer , elle est d'une impulsivité hors norme .
    Maintenant: Leslay reste toujours fidèle à elle-même , regrettant amèremant d'avoir était aussi odieuse envers ses parents qui ne veulent plus la reprendre chez eux . Voilà maintenant un peu plus de deux ans que Mlle Lewis vit à Forks , elle n'a que quelque amis , niais pour la plupart , qui ne se rendent pas compte dans quel pétrin il se sont fourré en acceptant ne serait-ce que de lui adresser la parole.
    Caractère: Capricieuse , peste , têtue , narcissique , hyperactive , Fashion Victime , dévergondée , hypocrite , associable .


Dernière édition par Isabella M. Swan le Ven 23 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:57

Only Human . Are you alive ? 3b875f7f1cce3f7a68b5a9f65b858c96


    Feat_Josh Hartnett
    Logan Tinsley
    19 ans et demi
    Histoire;
    Avant: Logan est le genre de garçon qui est né à Forks et qui y a toujours vécut. Il fait partie d'une famille plutôt spéciale. Ses parents sont au courant depuis la nuit des temps de la guerre qui règne entre vampires loups garous. Il connait donc le secret des Cullen, mais pas l'inverse, tout le monde le pense dans l'ignorance. Il est donc né en Juillet, de parents l'ayant très bien éduqué, il est poli, mais ils lui ont inculqués la haine envers les vampires, ce qui a très bien marchés. Il déteste les Cullens et il lui arrive parfois de faire de grandes allusions en leurs présences. Il connait les moindres secrets de la ville.
    Maintenant: Il était bien déçu du départ des Cullen, sans aucune source de divertissement. Il aimerait partager son secret, mais garde un respect pour la protection des habitants de la ville. Il a cependant remarquer la grande marque au poignet de Bella et va lui faire remarquer. La suite est pour vous .
    Caractère: Poli - Aimable - Haineux - Téméraire - Intelligible - Arrogant - Parfois Pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Contenu sponsorisé





Only Human . Are you alive ? Empty
MessageSujet: Re: Only Human . Are you alive ?   Only Human . Are you alive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Only Human . Are you alive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acte 1, Scène 1 . Prologue.  :: Le caractère est la chose qui définit la personne qu'on est.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser