Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 behind her hazel eyes} desdemone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 17ans;
Humeurs : lunaire;
J'ai faim, pas toi ? : de réponses; d'amour && de tout ce qui me manque;

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

behind her hazel eyes} desdemone Empty
MessageSujet: behind her hazel eyes} desdemone   behind her hazel eyes} desdemone Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:55

    behind her hazel eyes} desdemone 2uxuv6p behind her hazel eyes} desdemone 29f6lu0
    C'est à force de réprimer les révoltes pacifiques
    Qu'on rend inévitablement les révolutions violentes.

    DESDEMONE HECATE LYSAGHT

    identité.

    Nom(s) :
    Lysaght.
    Un nom pour le moins étrange mais que la jeune fille a toujours su apprécier pour cela. Pas de nom banal comme Fox; Harper ou autre. Juste quelque chose qui sort du commun. Un peu comme elle en fait; mais personne n'a jamais dis si cela était quelque chose de positif ou de négatif... Mais après tout; qui peut se permettre d'affirmer qu'il est tout noir ou tout blanc?

    Prénom(s) :
    Desdémone
    Un nom peu courant pour une jeune fille qui l'est autant. Elle ne sait pas ce qui a bien pu passer dans l'esprit de sa mère pour la nommer ainsi. Desdemone, comme le personnage tragique de Shakespeare. Desdémone, incarnation de l'amour absolu et de l'innocence bafouée. Son prénom; quand on la connaît vraiment bien - ce qui est rare, avouons-le - lui va à la perfection. C'est un prénom emprunt d'une certaine noblesse auquel on ne peut guère être insensible: soit on l'aime, soit on le hait. Comme la détentrice.

    Hécate
    Encore un prénom très bien choisi pour la jeune femme. Il y a une dualité chez les Hécate: elles sont à la fois les déesses de la lune et de la lumière mais également celles de la mort et des ténèbres. Elle représente l'espoir dans la noirceur mais aussi un danger insoupçonnable et insoupçonné. Dans la mythologie, elle est une puissante magicienne, protégée de Zeus et vénérée par les humains. Elle est le point central entre le ciel, la terre et les enfers... Elle est tout et rien à la fois. La jeune femme aime beaucoup ce prénom rempli de symboles aussi contradictoire qu'elle l'est elle-même.

    Âge
    17 ans.
    Elle n'a pas encore la majorité; elle est donc encore obligée de se plier aux règles qu'on lui impose.
    Vraiment? Ce serait très mal connaître la demoiselle que de penser cela;

    Date et lieu de naissance :
    22 juillet; Forks.
    A croire qu'elle ne quittera jamais cette ville pourrie. Enfin; elle l'était un peu moins avant. Mais comme on dit; les choses changent et ce n'est pas toujours en mieux. Où elle est née exactement? Dans une chambre de lycéenne; comme quoi on pouvait dire qu'elle ne tombait visiblement pas au bon moment...

    Race :
    Humaine.
    Quelle chose fragile qu'un petit être humain dans les mains d'un Vampire ou d'un Loup-Garou. Mais quelle petite chose forte que cette Desdémone quand on y regarde de plus près. Qui a dit que les humains étaient tous les mêmes; des petites poupées sans cervelle avec lesquelles ont peu s'amuser avant de les jeter qu'on s'en est lassé?

    live your life.



    Et à propos de ta tête ?
    Good girl's gonna be bad;
    La jeune fille est une bohème comme on n'en voit plus aujourd'hui. Elle est éprise de liberté, et elle croit énormément en cette valeur tout comme en l'amour, la vérité et la beauté. Elle a une sorte de petit grain de folie et de légèreté qui la fait sortir du lot des autres filles. Naturelle et sincère, elle n'est pas ce genre de filles qui va venir se servir de ses charmes pour vous manipuler ou obtenir quelque chose de votre part. Elle est même plutôt l'inverse vu qu'elle est d'une nature assez complexe et qu'elle se pense d'une banalité affligeante. Elle est toujours de bonne humeur et souriante et elle n'est pas du genre à se plaindre en permanence, ce qui n'est pas un fait que l'on peut mettre facilement de coté quand on voit le nombre impressionnant de jeune fille qui passent leur temps à geindre pour un oui ou pour un non. Elle est assez drôle et elle aime à s'amuser avec ses amis dès que l'occasion se présente. Pleine de joie de vivre, elle est enthousiaste et elle veut toujours chercher à voir le bon coté des choses. Mentalement parlant, Desdémone est très forte, bien plus que la plupart des autres personnes. Elle peut tout supporter pour arriver aux buts qu'elle s'est fixée et elle ne baisse jamais les bras, quitte à en payer de sa personne. Elle possède en un effet un esprit de sacrifice bien plus élevé que la plupart des gens et elle donne toujours le maximum d'elle, ce qui fait qu'elle n'aime pas se sentir inutile et qu'elle culpabilise facilement. D'une gentillesse extrême, et à l'écoute des autres, elle est la confidente idéale pour les âmes tourmentées d'autant plus que dans ce genre de moments, elle trouve bien souvent les mots pour remonter le moral ou faire évoluer la personne en lui faisant prendre conscience qu'elle suit la mauvaise voie. Beaucoup de personnes prennent sa douceur et son calme voire même sa discrétion pour de la fragilité, mais ce n'est qu'une illusion: la vérité est que Desdémone est une personne foncièrement désintéressée et qui n'aime pas tellement se mettre en avance, ce qui ne fait pas pour autant d'elle une personne effacée et sans caractère. En effet, elle possède une volonté de fer et un courage sans limite qui la pousseront à toujours à agir plutôt que parler: par exemple, vous pouvez être sur que si des amis à elle sont en danger, elle sera la première à vouloir et à aller les chercher. Desdémone possède un fort degré d'abnégation et elle n'aime pas déranger les gens avec ses problèmes ou ses états d'âmes et elle se cache toujours derrière un sourire soit paisible ou malicieux, ce qui fait qu'elle semble rafraîchissante aux gens qui la côtoient car ils ne peuvent voir toutes les choses qu'elle a sur le coeur ... Mais ne pensez-pas qu'elle n'a pas de caractère.

    Très franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'a pas peur de vous dire ce qu'elle pense de vous mais toujours avec tact. Elle est très énergique et elle ne supporte pas de rester inactive mais elle prend toujours le temps de réfléchir avant d'agir. En effet, on peut dénoter à cette adolescente une certaine intelligence notoire et très développée mais aussi une maturité assez rare . Elle est capable de réagir à presque n'importe quelle situation et de préparer des plans de secours en un tour de main. Néanmoins la jeune femme sait également apprécier le calme et se montrer discrète quand il le faut pour ne pas gêner ou mettre mal à l'aise les autres, elle n'est pas non plus effacée e on remarque très aisément sa présence, sauf quand elle ne le désire pas bien sûr... Elle est assez têtue voire même bornée et quand elle s'est fixée un but, il est dur de l'en détourner, voir même quasiment impossible. Elle assez courageuse et ne recule devant rien, quitte à mettre sa vie en danger. Elle a un sale caractère et elle ne supporte pas qu'on la contredise. Elle peut se montrer facilement arrogante et insolente avec les individus dotés d'autorité: En effet, la jeune fille a du mal à les supporter. Élèves, Professeurs, Inconnus pour elle tout le monde est au même niveau et elle trait tout le monde de la même manière. Rebelle dans l'âme depuis quelques temps, elle n'a pas pour habitude de se laisser dicter sa conduite par qui que ce soit et surtout par ses "parents" ce qui , à cause de sa nature pour le moins imprévisible, crée des situations pour le moins conflictuelles avec ceux-ci.


    Les apparences sont parfois trompeuses.
    Fair && Rebellious Lady.
    Très petite, elle n’est pas vraiment imposante ou intimidante et si vous aviez à engager un combat contre elle, vous ne seriez surement pas le moins du monde effrayé par cette perspective. Elle possède une peau pour le moins halée, presque dorée et pourtant sans imperfection, rappelant celle des poupées en porcelaine. Celle-ci ne possède aucune marque disgracieuse ou reste de blessure en tout genre, étant complètement lisse et douce au toucher. Son corps est frêle voire même un petit peu chétif et il donne l’impression qu’elle va se briser en millier de petits morceaux au premier coup donné, mais ce serait sous-estimer l’incroyable volonté de fer et la combativité de la jeune femme, même si nous verrons cela un peu plus tard. Ses membres et son ossature tout entière en lui-même sont fins et si il est vrai qu’ils ne sont sûrement pas fait pour les combats « aux corps à corps » et divers autres activitès dans le même genre, mais elle est rapide et agile, du fait qu'elle pratique le patinage artistique depuis des années. Bon d'accord ca ne se voit pas vraiment quand elle est sur la terre mais cela est très frappant quand elle danse sur scène. Ses mains sont petites mais elles sont assez habiles dans tout ce qu’elles entreprennent, il n’y a qu’à voir le nombre conséquents de chansons qu’elle a écrites jusqu’à ce jour et qu’elle garde dans son cahier qu’elle a toujours sur elle, comme une sorte de journal intime coloré et un peu focalisé sur les gens qui l’entourent tout autant que sur elle-même. Mais là n’est pas le problème. Les traits de son visage sont fins et délicats voire un peu candides et tout en rondeurs, ce qui lui donne toujours un air à la fois doux et attentif aux autres. Son nez est petit et droit, ses lèvres délicatement colorées et parfaitement dessinées sans que cela ne soit pour autant vulgaire, ses joues ne sont ni creuses, ni rebondies, elles sont juste comme il faut. Ses yeux sont deux véritables merveilles pour quiconque les regarde attentivement : deux orbes hypnotisantes, dont la couleur noisette; envoûtante et captivante n’est pas sans rappeler celle d'un miel doux et réconfortant. Tour à tour pétillants la plupart du temps, mélancoliques quand elle se sait seule, doux et protecteur voire maternelle quand elle se trouve auprès des gens qu’elle apprécie, ils semblent animés d’une lueur dansante, d’une flamme intrigante quand elle est déterminée à faire quelque chose ou quand une personne s’en prend à ses camarades. Elle possède également une longue chevelure noire et bouclée tirant parfois sur quelques mèches auburn et dont les mèches les plus importantes retombent sur son joli minois, et lui offrant un cadre agréable et concordant parfaitement avec son allure atypique… Angélique. D’ailleurs un sourire calme, quoiqu'un peu malicieux et réconfortant trône presque toujours sur ses lèvres et il semble apaiser les êtres qui l’entourent et ce, même les plus angoissés par des questions existentielles. Certes il lui arrive de temps à autre de le perdre quand elle est dans une situation périlleuse ou quand une mélancolie douce-amère se rappelle à elle mais elle met tout en œuvre pour être seule dans ce genre de moment et pour que personne ne la voit… Et surtout les gens qui lui sont chers.
    Son style vestimentaire n'est pas sans rapport avec son coté rebelle mis aussi bohème: longues jupes, robes colorées, elle est assez unique dans son genre et elle se fait très facilement remarquée sans vraiment le vouloir à cause de cela mais ca ne la gène pas outre mesure. Le tout est à la fois naturelle mais aussi extrèmement féminin. D'un autre coté; elle peut aussi porter un simple jean avec un blouson en cuir et des lunettes de soleil. Elle change assez souvent en oction de son humeur et de ce qu'elle a à faire dans la journée. Franchement; vous l'imaginez en talons quand elle doit fouiner pour résoudre une enquête? Moyen, quoi...
    Comme quoi, dans la vie on n’en a pas toujours besoin de faire des tonnes pour donner aux autres une image « acceptable » de soi.


    intrusion.

    Comment va ton coeur en ce moment ?
    Coeur de verre.
    Le verre est quelque chose de fascinant. Il est lisse et solide quand on le caresse du bout des doigts. Il est sans la moindre imperfection et il est d'une transparence à toutes épreuves. Il ne cache rien; tout es visible à travers lui. Mais le verre n'est qu'un leurre. Le verre peut contenir du poison distillé dans de l'eau; le verre peut se briser... Le verre peut trancher et faire couler le sang.
    Il en va de même pour le coeur de Desdémone; a la regarder et à l'entendre parler; elle est une jeune fille heureuse et pleine de vie... Mais ce n'est que le contenant et le contenu est bien plus sombre et bien plus torturé que ne le laisse croire ce charmant sourire permanent.

    Connaîtrais-tu l'existence de choses étranges dans les alentours ?
    Doutes.
    Quelque chose cloche dans la ville; Desdémone en a conscience. Elle n'a pas encore mis le doigt sur ce qui n'est pas normal mais c'est sur qu'elle ne tardera pas à le faire. Surtout que depuis la mort "inexpliquée" de sa meilleure amie; elle met son nez partout; elle fouine et mène son enquête pour enfin avoir des réponses. Tomber sur la mauvaise personne au mauvais endroit et au mauvais moment; elle n'y pense pas.
    Elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle ne connaitra pas la vérité; brave petite.

    Pourquoi Forks et aucune autre ville ?
    Cage;
    Elle vit ici, parce qu'elle n'en a pas le choix. Elle est non seulement mineure mais elle n'a surtout pas l'argent nécessaire pour s'enfuir. Elle vivait aussi avant ici pour rester avec sa meilleure amie mais depuis la mort de celle-ci; elle a l'impression d'être un animal en cage, dressée pour refaire chaque jour le même numéro; et dieu seul sait combien elle commence à en être lassée...

    Quelle est la chose la plus insolite que tu ais faite ?
    Enquête;
    La vie de la jeune fille est remplie de choses insolites et celle du moment est l'enquête qu'elle mène pour tenter d'élucider la mort de sa meilleure amie et qui la pousse à affronter de drôles de situations, à aller dans des endroits peut recommandés et surtout à fréquenter d'étranges personnes. Elle se doit être très prudente et elle joue plusieurs rôles; ce qui fait qu'elle se met sans cesse dans une situation dangereuse pour sa vie. Mais vous savez quoi? Elle n'en a rien à faire.

    toi, toi, toi.

    Prénom : Appelez moi Desdémone Very Happy;
    Âge : 18 ans;
    Où as tu trouvé le forum : Top-site Obsession;
    Suggestions ? Pas pour le moment;
    Avatar : Vanessa Anne Hudgens;
    Code du règlement :Café des Délices;


Dernière édition par Desdémone H. Lysaght le Sam 24 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth McFerson
    Perfect Creature

Beth McFerson


Nombre de messages : 12
Humeurs : Destabilisée
J'ai faim, pas toi ? : Non;moi j'ai soif .

behind her hazel eyes} desdemone Empty
MessageSujet: Re: behind her hazel eyes} desdemone   behind her hazel eyes} desdemone Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:19

OMG ! Good , Very Good =DD ( <- J'suis bilingue xDD )
Bienvenue , &&' merci pour ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 17ans;
Humeurs : lunaire;
J'ai faim, pas toi ? : de réponses; d'amour && de tout ce qui me manque;

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

behind her hazel eyes} desdemone Empty
MessageSujet: Re: behind her hazel eyes} desdemone   behind her hazel eyes} desdemone Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:49

Raconte moi une histoire :


Quand vous regardiez la famille Anderson d’un premier rapide coup d’œil, tout ce que vous pouviez voir était « LA FAMILLE » américaine de base ; parfaite en tout point. Il y avait tout d’abord les deux époux ; mariés depuis quelques années qui vivaient toujours ensemble malgré les années qui semblaient passer. Le mari, Andrew ; était le maire de la ville dans laquelle ils résidaient tous et ils étaient bien aimé des habitants de celle-ci. C’était un homme influent, charismatique et aux yeux de tous un époux et un patriarche idéal. A Forks, vous n’aurez trouvé personne pour dire du mal de lui. Chiara, sa belle épouse tenait un café en ville dans lequel tous les jeunes aimaient à se retrouver après les coups pour boire un café en amoureux ou bien déguster quelques uns de ses merveilleux muffins avec un de vos amis. Ils étaient les représentants parfaits d’une vie sans le moindre souci ; tout comme leurs enfants. D’un premier mariage qui s’était malencontreusement soldé par un terrible divorce ; Mr Anderson avait conservé deux enfants dont-il était particulièrement fier : tout d’abord un fils qui avait désormais 18 ans et qui était capitaine de l’équipe de basket-ball au lycée et populaire auprès des jeunes midinettes. Mais aussi une fille qui avait tout naturellement pris la tête des pom-poms girls et qui en avait retiré une sacré notoriété, restant par ailleurs la petite princesse à son papa. De sa seconde épouse, il eut un fils et même s’il l’apprécie, l’alchimie n’est pas la même qu’avec ses ainés. Mais ce n’était pas bien grave, le tableau de leur famille aurait pu être parfait… s’il n’y avait pas eu « elle » ; la quatrième enfant. La fille de Mme Anderson ; celle qu’elle avait eu avant de rencontrer Andrew. Une fille portant le nom étrange de Desdémone.
Elle est venue au monde à l’époque où sa mère n’était encore qu’une… hmm… ne tournons pas autour du pot ; une junkie qui se prostituait pour pouvoir acheter sa dose. D’ailleurs à cette époque, elle s’appelait encore Eurydice Lysaght. Pour Desdémone ; elle est surement dû à un mauvais coup d’un soir où un préservatif avait du craquer. Elle ne se rendit bien trop tard de ce qui lui était arrivé et elle ne put pas avorter ; obligée de porter à la naissance cet enfant non désirée. Inutile de vous dire qu’elle ne sut pas comment s’en occuper au début. Elle était seule ; perdue et avec une gamine qui pleurait tout le temps sur les bras ; elle ne savait vraiment pas quoi faire pour s’en sortir. Elle dut donc se tourner vers une association qui aidait les mères célibataires mais elle avait du mal à s’en sortir car il fallait aussi qu’elle trouve un petit boulot pour payer les frais à coté et qu’elle arrive à se sevrer de la drogue, ce qui était un véritable parcours du combattant. Parallèlement, la petite Desdémone grandissait en regardant tout avec ses yeux d’enfants, enregistrant tout ce qui se passait. Parce qu’elle était loin d’être bête cette petite ; bien au contraire, elle avait une intelligence précoce. Surdouée diraient même certains et elle comprenait tout de la situation dans laquelle sa mère et elles se trouvaient. Et elle détestait être aussi impuissante face à cette situation alors elle faisait tout ce qui était en son pouvoir de petite fille pour aider au mieux sa mère et la rendre heureuse : elle était toujours la première de la classe ; elle souriait sans arrêt et ne se plaignait jamais mais même si sa mère se disait comblée ; cela ne lui suffisait visiblement pas. Ce fut à cette époque qu’elle rencontra Andrew et ses deux « adorables » bambins : inutile de vous dire que Desdémone ne les a pas aimés dès le premier jour où elle les a rencontrés. La petite était du genre très intuitive et personne ne pouvait lui mentir, même pas ces Kens et Barbies aux dents parfaitement blanches et aux larges sourires. Elle tenta de prévenir sa mère mais franchement qui écouterait une fillette de seulement six ans ? Sa mère changea du tout au tout allant même jusqu’à prendre un autre nom; et ils formèrent très rapidement une nouvelle famille, les deux adultes se liant par les liens « sacrés » du mariage. Mais rien ne changeait le mauvais pressentiment qu’avait tout au fond d’elle Desdémone et dieu seul sait combien elle avait raison.
Il ne fallu pas plus de quelques mois pour que les ennuis commencent pour notre jolie petite brunette. Vous savez ce qu’est la pédophilie ? Non, tant que vous ne l’avez pas vécue, vous ne pouvez pas le savoir. Elle se souvient encore de la première fois que cela est arrivée ; des coups qu’elle reçoit à chaque fois qu’elle essaye de se défendre… de tout. Le dire à quelqu’un ? Pensez-vous, elle avait bien essayé mais son beau-père lui avait coupée l’herbe sous le pied : si elle disait quoi que ce soit à qui que ce soit ; il abandonnerait sans le moindre scrupule sa mère à son triste sort. Et Desdémone savait que celle-ci n’en survirait pas et qu’elle en mourrait et malgré la femme odieuse et indifférente qu’elle était devenue avec elle ; elle, elle continuait à l’aimer. Alors elle subissait tout et elle le fait encore aujourd’hui pour elle ; par amour. Elle grandit et alors que ce cauchemar continuait, elle rentra au collège. En surface elle était toujours la première de la classe, souriante et pétillante mais à l’intérieur, elle avait l’impression que son cœur hurlait à la mort. Elle avait beaucoup de copines mais une seule vraie amie, Faith avec qui elle passait le plus de temps possible. Ce dut à cette époque que ses deux passions - le chant et la musique - prirent leur envol, étant comme une forme d’exutoire pour elle. Elle continua à mener cette vie à un train de vie infernal ; entre les cours, les coups, les journées avec Faith et les viols jusqu’à son arrivée au lycée. Elle n’avait jamais été très proches de ses demi-frère et sœur mais ca devint encore pire car ils étaient populaires… Et ils le lui faisaient sentir ; la jeune fille devenant la pire paria de tout Forks. A part Forks plus personne même ses anciennes copines n’osaient venir s’asseoir à coté d’elle et elle supportait cela tant bien que mal, avec distance, sourire et un brin d’ironisme. Si on ne voulait pas d’elle alors tant pis. Au niveau scolaire, elle était toujours la meilleure et de loin mais elle ne s’en vantait pas. Il n’y avait rien de méritoire à avoir des bonnes notes, ca ne vous rendait pas plus intelligent que les autres. Elles vivaient donc toutes les deux comme des exclues du lycée sur lesquelles beaucoup de rumeurs courraient alors qu’on chuchotait sur leur passage mais depuis quelques temps ; Desdémone est la seule à supporter cette épreuve : pour cause, Faith a été sauvagement assassinée… et c’est elle qui a retrouvé son cadavre. Elle savait que comme elle son amie avait une existence difficile et de mauvaises fréquentations mais personne n’auraient pu la laisser dans un tel état ; personne d’humain au sens figuré du terme en tout cas. Elle se souvient d’avoir serrée contre elle son corps ensanglantée, pleurant pour la première fois de sa vie, son visage enfouie dans les cheveux de sa seule compagne à présent défunte.
Aujourd’hui, la jeune fille commence à changer et à se rebeller. Impossible de trouver le meurtrier ? Tu parles ! Elle elle le fera quitte à se mettre en danger. Elle ne reculera pas, pas pour son amie.
Les obsèques ont d’ailleurs lieu dans quelques jours… Et elle appréhende un peu ce moment, même si personne ne pourra l’empêcher de rendre un dernier hommage à sa meilleure amie disparue…



Et voilà fiche finiiiiie cheers
Merci Beeeth <3
Revenir en haut Aller en bas
Beth McFerson
    Perfect Creature

Beth McFerson


Nombre de messages : 12
Humeurs : Destabilisée
J'ai faim, pas toi ? : Non;moi j'ai soif .

behind her hazel eyes} desdemone Empty
MessageSujet: Re: behind her hazel eyes} desdemone   behind her hazel eyes} desdemone Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:27

Tu seras validée quand le forum sera totalement fini , donc normalement bientôt ='DD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

behind her hazel eyes} desdemone Empty
MessageSujet: Re: behind her hazel eyes} desdemone   behind her hazel eyes} desdemone Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:16

    Bienvenue. Je me hâte avec lenteur de lire ta fiche. >< Bref, je te valideraai aussi quand le forum sera fini. je radote.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Edward A. M. Cullen

Edward A. M. Cullen


Masculin Nombre de messages : 7
Âge du personnage : 108 ans
Humeurs : Boulversé
J'ai faim, pas toi ? : Un puma ne me ferait pas de mal en effet =)

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

behind her hazel eyes} desdemone Empty
MessageSujet: Re: behind her hazel eyes} desdemone   behind her hazel eyes} desdemone Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:40

Bienvenue sur le forum.Très belle présentation

Et très bon choix de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 3
Âge du personnage : 17ans;
Humeurs : lunaire;
J'ai faim, pas toi ? : de réponses; d'amour && de tout ce qui me manque;

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

behind her hazel eyes} desdemone Empty
MessageSujet: Re: behind her hazel eyes} desdemone   behind her hazel eyes} desdemone Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:20

Merci beaucoup tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

behind her hazel eyes} desdemone Empty
MessageSujet: Re: behind her hazel eyes} desdemone   behind her hazel eyes} desdemone Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:33

    Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Contenu sponsorisé





behind her hazel eyes} desdemone Empty
MessageSujet: Re: behind her hazel eyes} desdemone   behind her hazel eyes} desdemone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
behind her hazel eyes} desdemone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acte 1, Scène 1 . Prologue.  :: Être ou ne pas être ? :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser