Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zéphyre Carlton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyre Carlton

Zéphyre Carlton


Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 100 ans
J'ai faim, pas toi ? : Faim de toi

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Zéphyre Carlton Empty
MessageSujet: Zéphyre Carlton   Zéphyre Carlton Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:32


    Zéphyre Carlton Ngr5fo Zéphyre Carlton 2f0bmh3
    Quand tu auras compris à quel point tu m'as fait du mal, il sera trop tard..
    ZEPHYRE CARLTON

    identité.

    Nom(s) :Carlton
    Prénom(s) :Zephyre
    Âge :17 ans depuis 100 ans
    Date et lieu de naissance :
    Race : Vampire
    Don : # Télé-empathique (elle peut lire et recevoir les sentiments d'autrui)

    Imprégnation : /

    live your life.

    Raconte moi une histoire :
    Avez-vous déjà pensé qu'une personne puisse vous haïr au point de se faire elle-même du mal pour vous voir souffrir? Jamais, tant mieux pour vous alors. Zéphire, elle, avant de devenir vampire était une jeune femme joyeuse, vive et adorant être au contact du monde. C'est comme ça qu'elle rencontra au lycée Jake, un garçon de son âge qui s'avéra être le diable en personne. Tous les deux tombèrent amoureux , elle ne savait pas qu'il était vampire et ne comprenait pas qu'il la repousse de temps en temps. Très vite, leur amour devint passionnel et un jour, sans rien dire, Zéphire partie. En réalité, elle avait découvert le secret de Jake alors qu'il chassait. Par peur, elle avait donc décidé de s'enfuir chez une tante pensant qu'à l'autre bout du pays, l'homme qu'elle avait aimé l'oublierait. A cette époque le téléphone n'existait pas et la mort de ses parents tués "accidentellement" ne lui fut apprit que un mois après le drame. La jeune femme alors âgée de seize ans comprit vite que cet accident n'était pas dû au hasard. Jake, son vampire aimée d'un jour, se vengeait de sa trahison à présent. Le coup final arriva un matin pluvieux de décembre. Alors que la jeune fille comptait passer une journée habituelle, en ouvrant les yeux, elle le découvrit l'observant au pied de son lit. Il était resté toute la nuit pensif se demandant qu'elle chose pourrait lui faire encore plus mal que la mort de ses parents. Il avait finalement opté pour la transformation de son aimée en vampire, qui, il le savait serait une rude tache. Elle n'eut pas le temps de parler qu'il la mordit d'une manière atroce. Elle cru d'abord qu'un chien enragé était entrée dans sa chambre et après quelques secondes, elle comprit que c'était bien lui. Oui, seul Jake aurait pu l'empêcher de crier en mettant sa main devant sa bouche. Car oui, son but n'était pas de la tuer. Non, il voulait la faire devenir éternelle pour qu'elle puisse être à ses côtés toute son existence. Voilà ce qu'était sa vengeance.
    Et à propos de ta tête ?
    Douce comme une mère aimant son enfant, voilà comment Zéphyre était avant de se transformer en vampire. Elle était une personne agréable, se souciant de son prochain et faisant attention à ne blesser personne. Sa seule erreur fut sans doute de s'éprendre d'un homme ou plutôt d'un vampire. Son amour envers lui fut passionnel et court et tout comme tout ce qui est passionnel est dangereux, il se termina par sa mort prématurée. Dès lors, lorsque sa transformation fut terminée, la Zéphyre d'avant devint froide, blessante, parfois même méprisante. Avec le temps, elle apprit à se contrôler ce qui n'empêche qu'il lui arrive toujours d'être un peu froide. Méfiante, elle à très peu d'amis. En réalité, elle a surtout des connaissances qu'elle fréquente dans son lycée et qu'elle ne voit jamais en dehors. Sa haine des loups garous ainsi que de certains vampires ayant tendance à tomber amoureux d'humain, lui a de nombreuses fois valu presque la mort.

    Les apparences sont parfois trompeuses.
    Blanche comme la neige tombant en hiver est la belle Zéphyre. Déjà avant sa transformation, la jeune fille était connue dans sa ville pour son allure de petite malade. Avec ses longs cheveux noirs, l'effet n'était que plus agrandie. Peu importe, cela ne l'intéressait guère de savoir ce que les autres pensent. Du haut de son petit un mètre soixante, la jolie brune aux yeux bleus avait tout pour plaire à n'importe quel homme. Son visage angélique et ses mensurations loin de l'extravagance des grandes blondes la rendait unique. Jack tomba tout de suite sous son charme naturelle. Zephyre ne se maquillait pas à cette époque et ne portait que des robes qu'elle dessinait elle-même. Il y a cent an de cela, elle ressemblait à une jeune fille pure. Avec sa transformation et les années qui passaient, elle se mit à mettre des pantalons, puis des t-shirts courts, enfin, elle commença à utiliser le maquillage pour voiler sa pâleur. Malgré le temps, Zéphyre reste incroyablement belle, charmeuse ayant une voix pouvant séduire n'importe quel humain.

    intrusion.

    Comment va ton coeur en ce moment ?Comme toujours depuis sa transformation. Son cœur va mal, mais elle le cache. Enfin, elle a un peu du mal parfois à ne pas montrer sa tristesse lorsqu'elle croise des couples de vampires ou pire des couples humains/vampires. Elle trouve ça répugnant.
    Connaîtrais-tu l'existence de choses étranges dans les alentours ?bien évidement que oui puisqu'elle fait partie de ces choses bizarres.
    Pourquoi Forks et aucune autre ville ?Tout simplement parce que Zéphyre est née et à grandie à Forks. Elle a quitté la ville quelques années attendant la mort de ses proches, puis y revint. De temps, en temps, elle part pour ne pas alarmer le voisinage sur sa non-croissance.
    Quelle est la chose la plus insolite que tu ais faite ?Sortir avec un vampire.

    souvenirs. (Vampires et Loups Garous)

    Raconte nous ta transformation, comment tu as muté.
    Horrible, voilà le seul mot pouvant décrire cette transformation. Zéphyre avait pensé toute sa vie d'adolescente devenir professeur de biologie dans une école paisible et voilà qu'elle fut coincée dans une sorte d'agonie pendant plusieurs mois. Abandonné par Jack heureux d'avoir gagné, la jeune femme vécu très mal cette transformation. Elle eu du mal à comprendre cette envie de sang traversant son esprit. Cette haine envers certaines personnes qui s'avéraient être des loups. Le pire moment de sa transformation fut lorsqu'elle tua pour la première fois. Sa victime n'était qu'une vieille femme, elle l'acheva rapidement ne se rendant pas vraiment compte de ce qui se passait sur le moment. Lorsqu'elle comprit ce qu'elle venait de faire, elle se haït et pensa au suicide avant de comprendre que ce serait impossible. Jake avait gagné...
    Comment a tu vécu cela pendant les première années ?Meurtres, meurtres. Tentatives de suicides en allant sur des lieux interdits, il fallut bien vingt ans avant de se mettre en tête qu'elle devait accepter sa condition.
    Est tu heureux avec tes nouveaux dons, imprégnations ?Comment être heureux avec quelque chose vous répugnant? Car oui, si Zéphyre avait décidé de quitter son amant de jeunesse ce n'était pas qu'à cause de la peur. Etant une personne de nature ouverte, cela avait d'autant plus enragé Jake qui était capable de deviner ses sentiments. Un amour interdit, une mort prévisible, voilà pourquoi Zéphyre avait décidé de s'éloigner de lui ne se doutant pas qu'il l'a retrouverait même à l'autre bout du pays. Une fois sa transformation achevée, il l'a laissa telle une pauvre bête sans même lui expliquer ce qui se passait. Depuis cette époque, un sourire béa s'affiche de temps en temps sur son visage de l'adolescente éternelle. Quand à ses vrais sentiments, ils sont cachés au plus profond de son coeur pleurant sa vie d'avant.
    Cela a t-il engendré des choses dans ta vie paisible ?Le fait de se mettre à tuer des innocents est-ce une bonne réponse? Devenir une tueuse assoiffée de sang ne faisait évidemment pas partie des plans de Zéphyre lorsqu'elle était adolescente.

    toi, toi, toi.

    Prénom :Laetitia
    Âge :17 ans
    Où as tu trouvé le forum :PRD
    Suggestions ?Non Very Happy Enfin, je n'ai pas vu la liste des avatars utilisés.
    Avatar :Zooey Deschanel
    Code du règlement :Café des Délices


Dernière édition par Zéphyre Carlton le Mer 28 Jan - 0:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyre Carlton

Zéphyre Carlton


Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 100 ans
J'ai faim, pas toi ? : Faim de toi

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Zéphyre Carlton Empty
MessageSujet: Re: Zéphyre Carlton   Zéphyre Carlton Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:53

Excusez moi du double post, mais je voulais savoir si je devais faire un nombre minimum de lignes pour les parties "intrusion" et "souvenirs".
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Zéphyre Carlton Empty
MessageSujet: Re: Zéphyre Carlton   Zéphyre Carlton Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:06

    Non, aucunement, comme tu le sens Smile J'aime le début de ta présentation et surtout, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Zéphyre Carlton

Zéphyre Carlton


Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 100 ans
J'ai faim, pas toi ? : Faim de toi

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Zéphyre Carlton Empty
MessageSujet: Re: Zéphyre Carlton   Zéphyre Carlton Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:34

Merci Very Happy
J'essaye de finir la fiche au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyre Carlton

Zéphyre Carlton


Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 100 ans
J'ai faim, pas toi ? : Faim de toi

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Zéphyre Carlton Empty
MessageSujet: Re: Zéphyre Carlton   Zéphyre Carlton Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:35

Désolée du double post, mais ma fiche est terminée Very Happy
J'espère n'avoir rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Zéphyre Carlton Empty
MessageSujet: Re: Zéphyre Carlton   Zéphyre Carlton Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:39

    Très jolie présentation, je te valide Smile Tu peux faire tes demandes et tout ! Si tu trouves des personnes susceptibles d'être intéréssées par le forum, vas - y ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Contenu sponsorisé





Zéphyre Carlton Empty
MessageSujet: Re: Zéphyre Carlton   Zéphyre Carlton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyre Carlton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acte 1, Scène 1 . Prologue.  :: Être ou ne pas être ? :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser