Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isabella Marie Swan | Underconstruction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Isabella Marie Swan | Underconstruction. Empty
MessageSujet: Isabella Marie Swan | Underconstruction.   Isabella Marie Swan | Underconstruction. Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:32


    Isabella Marie Swan | Underconstruction. 28298215980a38f44bdegp2 Isabella Marie Swan | Underconstruction. Intoxi10ui3
    Avant toi, Bella,reprit-il ensuite,ma vie était une nuit sans lune. Très noire, même s'il y'avait des étoiles- des points de lumière et de raison ... Et puis, tout à coup, tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout brûlait, tout brillait,tout était beau. Quand tu as eu disparu, quand le météore est tombé dérrière l'horizon, tout s'est de nouveau assombri. Rien n'avait changé,sauf que mes yeux avaient été aveuglés par la lumière. Je ne distinguais plus les étoiles, et la raison ne signifiait plus rien.

    ISABELLA MARIE SWAN.

    identité.

    Nom(s) :
    Swan. Mes parents, divorcés, ont préférés me donner celui de mon père, soit disant comme plus élégant. Après tout, ils n'on pas eut tord. Le cygne est je pense l'un des animaux les plus gracieux de la planète, et c'est une vraie joie de porter ce nom, celui de mon père, qui prend soin de moi chaque jour de ma pauvre existence.

    Prénom(s) :
    Je m'appelle Isabella Marie Swan. On ne peut pas dire que ces prénoms soient d'une beauté profonde. J'insiste énormément sur le fait que vous m'appelliez Bella, et non Isabella. Certains trouvent ce diminutif très prétencieux, pour moi, qui personellement, ne le suis pas. Marie, cela m'évoque un peu la bible parfois. Puritain ce prénom, mais après tout, ce n'est pas moi qui l'ait choisi.

    Âge :
    J'ai fêter mes dix huit ans il y a de cela six ou sept mois, je ne m'en souviens plus réellement. Je suis un peu " déprimée " de me voir vieillir ainsi, tandis que d'autres, eux, se contentent de vivre leur vie, sans se soucier de ce qu'il pourrait arriver à leur apparence, restant intacte à chaque seconde.

    Date et lieu de naissance : Je suis née le 13 septembre 1987 ici même à Forks, où je n'ai passé que quelques mois en fin de compte. Dans la clinique de Forks plus précisémment, qui sait, Carlisle était peut être présent. Mon humour, fait toujours surface aux mauvais moments, je sais.

    Race :
    Je suis une poisseusse d'humaine, je ne ne suis pas capable de contrôler mes émotions, je suis fragile, sensible, étonnamment parfumée et j'attire des tas d'ennuis. Que voulez vous, la vie et dure. Pourquoi ne pourrais - je pas, moi aussi, gouter à l'éternité ?

    Don :
    Imprégnation :

    live your life.

    Raconte moi une histoire : ( Dis nous ton histoire en 15 lignes minimum )
    Et à propos de ta tête ? ( Ton caractère en 10 lignes minimum )
    Les apparences sont parfois trompeuses. ( Ton physique en 10 lignes minimum )
    Isabella Marie Swan est le stéréotype de la jeune lycéenne banale, trop banale même. Son apparence est plutôt simple, son style effacé, elle ne se démarque pas des autres par sa beauté. Au contraire, elle est dans la normale, mais sans plus. La jeune femme est de petite taille on peut dire. Elle ne mesure qu'un mètre soixante-trois seulement. Cependant, elle n'est pas du tout musclée. Au contraire, elle est d'apprence maigrelette, squeletique. Elle pèse environ cinquante trois kilos. Elle est plutôt légère. Voilà une description de vue d'ensemble. Attaquons ensemble peu à peu chaque parcelle de son corps menu. Commençons par son visage. Bella a la peau comme de la neige éclatante, douce comme de la soie. Elle a de jolis yeux brun clair, virant au gris selon l'inclination de la lumière. Elle possède de longs cheveux bruns, légèrement ondulés, retombant sur ses épaules. La demoiselle a une forme de visage plutôt insolite, on dirait qu'il est en forme de cœur. Bella possède un grand front, ses cheveux sont plus ou moins implantés en pointe. Ses joues sont plutôt voyantes, rosée. Quand à son nez, il est d'une finesse incroyable. Et son menton et sa machoire s'affine également. Ses lèvres sont plutôt jolies, disprotionées, un peu trop pleine sur la lèvre infétieure. Ses sourcils sont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués .... UC


    intrusion.

    Comment va ton coeur en ce moment ?
    On ne ne peut pas dire qu'il a bien. Les mots les plus qualifiés, seraient, déchiré, troué. A chaque seconde qui s'écoule je sens la plaie se fermer, pui s'ouvrir de nouveau, comme une vague et s'abbat sur le rivage et qui repart à tout jamais. Il est déjà parti depuis huit mois, et ça ne va pas mieux. A tout jamais qu'il a dit. Il est toute ma vie. Reviens moi.

    Connaîtrais-tu l'existence de choses étranges dans les alentours ?
    Evidemment. L'année dernière, j'ai su que plus rien ne serait comme avant. Tout d'abord les Cullen, créatures fascinantes d'une beauté incroyable. Qui l'aurut crut? Des vampires à Forks, incroyable non? Mon meilleur ami, Jacob Black, quand à lui, a trouvé le moyen d'être également un être éternel, ennemi des <Buveurs de sang>, un Loup Garou. Je m'y connais en surnaturel, c'est le moins que je puisse dire.

    Pourquoi Forks et aucune autre ville ?
    Mon père habite ici, ma mère et mon beau père Phil voyage à travers les USA. Ma vie est ici, non pas parce que j'aime cette ville, mais les gens qui s'y trouve, notamment une. Mais elle est partie, loin, très loin, mais je garde espoir, je ne quitte pas la ville; Cette idée ne m'a pas traversée l'esprit une seule seconde.

    Quelle est la chose la plus insolite que tu ais faite ?
    Hmm, je crois bien que c'était essayer de semer un vampire, en courant. Vous m'avez vut courir? 2km/h. Un vampire rapide, qui a réussi, à me briser le tibia, me fracasser le crane et à me mordre à la main. N'empêche que j'ai essayé.


    souvenirs. (Vampires et Loups Garous)

    Raconte nous ta transformation, comment tu as muté.
    Comment a tu vécu cela pendant les première années ?
    Est tu heureux avec tes nouveaux dons, imprégnations ?
    Cela a t-il engendré des choses dans ta vie paisible ?


    toi, toi, toi.

    Prénom : Meghan.
    Âge : 14 ans.
    Où as tu trouvé le forum : Héhé Cool
    Suggestions ? Razz
    Avatar : K.Stew.
    Code du règlement : Mouahah.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
 
Isabella Marie Swan | Underconstruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLA SWAN; gloomy life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acte 1, Scène 1 . Prologue.  :: Être ou ne pas être ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser