Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Beth McFerson | U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Beth McFerson
    Perfect Creature

Beth McFerson


Nombre de messages : 12
Humeurs : Destabilisée
J'ai faim, pas toi ? : Non;moi j'ai soif .

Beth McFerson  |  U.C Empty
MessageSujet: Beth McFerson | U.C   Beth McFerson  |  U.C Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:58


    Beth McFerson  |  U.C Anim10 Beth McFerson  |  U.C Icon214
    Plus encore que les larmes , ce doux chant .
    Plus encore que la tristesse , cette chaleur .

    Beth McFerson

    identité.

    Nom(s) : McFerson
    Prénom(s) : Beth
    Âge : 17 ans en apparence ; 140 ans en réalité .
    Date et lieu de naissance :
    Race : ( Humain(s), Vampires (Volturi, Autres), Quileutes ) Vampire
    Don : ( Vampires ) Petite veinarde que je suis . J'ai eu la chance de posséder le don de la Télékinésie . Je fais bouger toute sorte d'objets rien que par la pensée . Attention les gens .
    Imprégnation : ( Quileutes )

    live your life.

    Raconte moi une histoire : ( Dis nous ton histoire en 15 lignes minimum )
    Et à propos de ta tête ? ( Ton caractère en 10 lignes minimum )


    Les apparences sont parfois trompeuses. ( Ton physique en 10 lignes minimum )

    Jolie . Belle . Envoutante . Irresistible . Tentatrice . Parfaite . Voici quelques adjectifs qui pourraient définir Beth McFerson . Une paire de grands yeux couleur ébène , un simple nez mutin , des joues creuses , de fines lèvres rouges sang , un teint blafard , le tout encadré par une cascade de cheveux bruns . Une morphologie dépassant de loin la perfection . Beth est une véritable beauté . Elle a l'air facile et inacessible à la fois . Tout dans son attitude nous indique qu'elle cache en elle un profond mystère ; la façon dont ses hanches juste comme il faut se déplaçent de gauche à droite , la façon dont elle fixe un point invisible à l'oeil des humains quand elle se plonge dans une profonde réflexion , la façon dont elle se passe sa fine langue de vipère sur ses lèvres aguicheuses quand elle a soif . Beth ne pratique aucun sport , même quand elle était encore humaine elle se limitait au strict nécessaire pour ne pas avoir l'air d'un sac de graisse ; mais aujourd'hui on dirait qu'elle en a pratiqué toute sa vie ; elle possède des cuisses fermes , musclés , un derière bien galbé , à faire tombé les mannequins les plus hypes du moments . Vous l'aurez sans doute compris ; Beth McFerson est parfaite ; irresistible .

    intrusion.

    Comment va ton coeur en ce moment ?
    Néant . Néant . Néant . J'ai pris l'habitude d'être seule depuis ma transformation . Non ... Depuis la mort de mes parents plus exactement . Ce n'est pas près de changer .

    Connaîtrais-tu l'existence de choses étranges dans les alentours ?
    Oui . Pourquoi ?

    Pourquoi Forks et aucune autre ville ?
    Grr . Je n'ai pas vraiment eu le choix . Il fallait absolument que je change d'air , sinon j'aurais assassiné la moitié des habitants qui peuplent notre chère planète bleue .

    Quelle est la chose la plus insolite que tu ais faite ?
    Devenir végétarienne ? Embrasser un garçon ? Je n'arrive pas vraiment à me décider --' .

    souvenirs. (Vampires et Loups Garous)

    Raconte nous ta transformation, comment tu as muté.
    Comment a tu vécu cela pendant les première années ?
    Est tu heureux avec tes nouveaux dons, imprégnations ?
    Cela a t-il engendré des choses dans ta vie paisible ?

    toi, toi, toi.

    Prénom : M.Laure
    Âge : 13 ans .
    Où as tu trouvé le forum : Simple incident ='P .
    Suggestions ?
    Avatar : Leighton Meester ( L )
    Code du règlement : x
Revenir en haut Aller en bas
 
Beth McFerson | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acte 1, Scène 1 . Prologue.  :: Être ou ne pas être ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser