Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What do you think of my new car? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyre Carlton

Zéphyre Carlton


Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 100 ans
J'ai faim, pas toi ? : Faim de toi

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

What do you think of my new car? [Libre] Empty
MessageSujet: What do you think of my new car? [Libre]   What do you think of my new car? [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:18

    Après une longue nuit passée à chasser, Zéphyre Carlton avait finalement décidé de ne pas sécher les cours. Avec plus de cent ans de redoublement forcé, il est vrai que parfois, la "jeune fille" prétendait être malade. En général, la plupart des élèves la croyait quand elle feignait une grosse grippe. En général, elle disait que sa grand-mère la gardait pour la journée. Grand-mère que vous devinerez n'existait pas. Zéphyre habitait, seule, dans une assez grande maison. Comme la plupart des vampires, elle avait accumulé assez d'argent à travers les époques pour s'acheter ce qu'elle voulait.

    D'ailleurs, aujourd'hui, elle avait eu envie d'exposer au monde sa dernière trouvaille. Au volant de sa nouvelle voiture, une BMW noire, elle était arrivée à l'école en avance. Se demandant si sa voiture ne faisait pas un peu tache, elle avait fini par prendre ses affaires avant de rejoindre le hall du lycée. Dans moins de trente minutes, les cours allaient commencer. Après avoir croisé quelques petits groupes d'étudiants, elle avait finalement décidé de rentrer un peu plus tôt dans la salle de biologie. A cette heure ci, le professeur devait déjà être là. Peut-être qu'elle parlerait avec lui de ses faux-projets pour l'année prochaine. Il est vrai qu'il avait toujours remarqué ses talents pour décomposer un petit animal. L'homme âgé d'une petite trentaine, lui avait même conseillé de s'inscrire dans une université spécialisée dans la recherche. Zéphyre l'avait remercié le prévenant qu'elle ferait appel à lui si elle avait besoin d'une lettre de recommandation. Avec les années, la jeune fille avait appris à se mettre facilement les professeurs dans sa poche.


    Il restait vingt minutes à attendre quand la jolie brune entra dans la salle. Personne n'était là. Sans se demander si elle avait le droit de rester seule dans une salle, elle se dirigea vers le fond de la salle, sans prendre le temps d'allumer la lumière. Pensive, elle resta fixer le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

What do you think of my new car? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you think of my new car? [Libre]   What do you think of my new car? [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:27

    8h; chambre.

    Un bruit sourd retentit dans la pièce. Ce qui forcément, provoqua un grognement énervé de la part de la demoiselle. Bella n'avait pas beaucoup dormi la nuit denrière, faisant toujours inlassablement ce rêve horrible. Allongée sur le lit, cheveux épars de chaque côté de son visage, elle rabattit la couette et se leva, titubany en pyjama jusqu'à la salle de bain. Là bas, elle prit une douche à glacer le sang et surtout à se demander, si les factures avaient été payées. Une fois sortie, elle s'enveloppa d'une serviette chaude. La jeune demoiselle enfila pour la première fois un legging, une robe. Elle retourna par la suite à la salle de bain, où elle se coiffa, laissant ses cheveux ondulés sur ses épaules fines et maladroites. Elle mit de la poudre libre, un, deux, trois traits de crayons et du mascara et le tour était joué. Elle se regarda dans la glace et pour la première fois, elle avait un visage décent, et digne d'une jeune lycéenne normale et plus ou moins heureuse.

    9h3o; Cuisine.

    Charlie était là, cuillérée de Corn Flakes dans la bouche, radio allumée. Il était totalement captivé par les allures de Bella. Robe, chose bien étrange, la jeune femme n'était si féminine que ça, mais quand elle s'y mettait, ça en jettait et elle restait vraiment ravissante. Charlie se contenta de ruminer sa bouchée et resta dans le colimateur, comm chaque matin. Bella s'assit sur une des chaises dépareillées autour de la table et regarda son père fixement, chose qui semblait le déranger. Puis, il dédeigna ouvrir la bouche et dit d'une voix rauque et plutôt morose pour une matin clair sur Forks;

    - Tu as encore cauchemardé et crié cette nuit.
    - Je sais.
    - Tu devrais te reprendre ma chérie, tu te laisse trop aller.
    - Je sais ! Regarde mon accoutrement, n'ets ce pas un bout de chemin?
    - Peut être.

    Le sujet était délicat et c'était toujours hardu d'en parler tranquilement avec Charlie. Bella commença à tapoter la table du bout des doigts, comme lorsque l'on s'impatiente de trop. C'était un signe d'attente. Charlie poussa un grognement et Bella s'arrêta de suite, sursautant légèrement. Charlie poussa un long soupir, voyant sa fille le regarder se nourrir comme une bête, et d'un ton strict, il laissa échapper de sa bouche ces quelques mots:

    - Tu ne manges pas ?
    - Je n'ai pas faim, tu devrais le savoir.
    - Très bien, comme tu le sens.

    Bella se leva d'un pas furtif et fuyant et se dirigea vers l'entrée. La jeune fille enfila des bottes. Elle prit son sac et y fourra ses cahiers, et affaires nécessaire à sa journée. Puis la jeune fille sortit devant le pavillon des Swan. Bella entra dans sa chvrolet orangée, et s'assit conté conducteur. Elle embraya et démarra la voiture, qui fit un bruit sourd et monotone, comme à son habitude lorsqu'elle démarre. Puis elle entama sa route vers le lycée.

    1oh; Lycée.

    Une fois arrivée, Bella sortit de sa chevrolet. Peu d'étudiant commençait à cette heure. La lumière, faible et éclatante, en boucha un coin à Bella. Elle jetta un coup d'oeil, vers la droite du parking, la Volvo et les voitures des Cullens toujours absentes, et ce depuis huit mois déjà; Son oeil s'y était habitué. Bella saisit plus fortement son sac et de dirigea vers le hall. Elle entra dans le hall, se dirigeant vers les panneaux d'informations. Puis elle regarda son emploi du temps, elle avait biologie apparemment. Elle rentra dans sa salle. Une élève avait pris la place d'Edward, afin de combler la place, pour ne pas être seule aux expériences. Une certaine fille, Zéphyre Carlton, très mystérieuse s'y trouvait donc. Bella se posta à sa gauche et resta pendant cinq minutes à faire mine de regarder les feuilles du professeur. Puis elle deigna parler.

    Salut...


Dernière édition par Isabella M. Swan le Dim 1 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Zéphyre Carlton

Zéphyre Carlton


Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 100 ans
J'ai faim, pas toi ? : Faim de toi

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

What do you think of my new car? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you think of my new car? [Libre]   What do you think of my new car? [Libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:36

    Toujours assise à sa place, Zéphyre fermait maintenant les yeux. Avec son don, elle avait la chance et parfois le malheur de ressentir tout ce que les inconnus l'entourant pensaient. Dans les couloirs, il y avait l'appréhension d'aller en cours de certains élèves; d'autres pensaient déjà à leur week-end; le pire restait les adolescents pensant à leur amoureux. Pathétique, comme si un amour de lycée mènerait à quelque chose...Alors qu'elle riait intérieurement, une silhouette qu'elle attendait depuis quelques minutes arriva enfin.

    Isabella Swan, le summum de la cupidité qui lui ressemblait par bien des trais venait d'entrer dans la salle. Zéphyre toujours installée ouvrit les yeux. Il n'était pas question qu'elle commence déjà à lui faire peur. L'observant du coin de l'œil s'installer, la jeune élève se demandait si elle avait bien fait de prendre la place d'Edward Cullen. Car oui, il est vrai, en général, Zéphyre se trouvait au fond de la classe.

    L'odeur qu'émanait l'humaine était divine, mais Zéphyre savait se contrôler. D'ailleurs attaquer une élève en plein lycée qui plus est semblait aimer un Cullen serait vraiment ridicule de sa part...Alors qu'elle comptait essayer de deviner ce que ressentait à ce moment précis, la personne se trouvant à côté d'elle, celle-ci se mit à lui parler. En guise de réponse, Zéphyre fit comme si elle ne l'avait pas entendu. Rester à coté d'elle lui coutait déjà beaucoup. Après quelques minutes de silence, elle finit par sortir de son sac un cahier et un crayon gris. Le cours allait bientôt commencer. Fixant une nouvelle fois Bella, elle finit par lui dire:

    -Bonjour Isabella, j'espère que ça ne te dérange pas que je prenne la place de...

    Elle ne dit pas son nom attendant une réaction casi immédiate de son interlocutrice. Jouer avec les sentiments de Bella était une pure partie de plaisir pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

What do you think of my new car? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you think of my new car? [Libre]   What do you think of my new car? [Libre] Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:39


    Isabella était assise, transportée par cette jeune femme. Elle était étrange, beaucoup trop. Un mystère ambulant. Bella la fixait, inspectant chacun de ses gestes. Zéphyre était d'une beauté fracassante, sa peau était pâle, et ses yeux enivrant, même pour une fille. Elle dépassait tout Forks; Se pourrait-il qu'elle soit comme les ... une buveuse de sang, un vampire? Non, impossible, les ... étaient les seuls dans cette ville a être de l'espèce, du moins, c'était ce que pensait Bella. Elle ne prononçait même pas intérieurement le nom de famille des Cullens, encore trop déchirée pour parvenir à faire face à la réalité. En tout cas à vue d'oeil, Zéphyre n'était pas vraiment prête à adresser la parole à notre demoiselle. Elle avait l'air distante, plutôt méprisante. Bella ne savait que trop peu ce qui se tramait. En tout cas si elle était vampire, elle savait se contrôler car comme vous dire, la demoiselle ne laissait aucuns vampires tranquille, et surtout pas l'odeur agréablement délicieuse qu'elle dégageait.

    Le cours n'allait pas tarder à commençer. La plupart des élèves parlaient entre eux, se chamaillaient, d'autres, étaient encore en train de s'installer, tandis que d'autres encore entraient dans la salle, en retard pour diverses raison. Chaque jour était le même supplice, à toutes heures, Bella fixait la porte croyant pouvoir voir surgir de l'ombre l'éclatante beauté que représentait les Cullen à ses yeux. Cependant chaque jour, à toutes heures, ce n'étaient que Jessica, Angela, ou encore Mike qui franchissait ctete porte, avec un air greluche ou encore pitoyable. Bella baissa la tête et attrapa maladroitement son sac, d'où elle sortit un bloc notes, et sa petite trousse en tissus. Elle tira un stylo et commença à écouter le cours. Il était ennuyant, et parler légèrement avec Zéphyre pour une fois ne lui ferait pas de mal, non ? C'est alors que cette dernière lui parla, prononçant les mots qu'il ne fallait presque jamais dire en présence de Bella.

    Bella tout court. Euh, et bien.. Non.

    A l'articulation quasi inaudible du prénom d'Edward, les mains de Bella se mirent à trembloter, un grand froid la saisit soudain, une plaie béante au coeur qui s'ouvrait, elle avait envie de fuir à toutes jambes et de pleurer. Malheureusement, elle ne possédait pas les moyens de le faire. A croire que Zéphyre le faisait spontanément exprès. Bella déglutit sa salive, comme si elle était bouleversé rien que part l'évocation de son prénom. Elle ne se sentait plus très bien, qu'elle avait envie d'aller à l'infirmerie. Ce qui ne valait pas les soins de Carlisle. Elle se contenta de retser et de balbutier ces quelques mots à Zéphyre;

    Pourquoi ça t'intéresses tant?
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Zéphyre Carlton

Zéphyre Carlton


Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 100 ans
J'ai faim, pas toi ? : Faim de toi

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

What do you think of my new car? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you think of my new car? [Libre]   What do you think of my new car? [Libre] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:30

    Bella-Isabella, après tout qu'est ce que cela pouvait bien changer? Zéphyre n'était pas le genre de personne aimant retenir ce que les humains lui annonçaient, il était donc fort probable que dès le lendemain, elle allait se remettre à dire Isabella. D'ailleurs, la jeune femme trouvait que ça sonnait mieux, ca faisait un petit peu Italien, même si il était presque clair que mademoiselle Swan n'était pas italienne. Essayant de suivre un instant les cours qu'elle connaissait par coeur, elle fit mine d'oublier la présence de sa camarade. Celle ci venait de lui demander pourquoi elle s'interessait tant à Edward Cullen.

    -Pourrais tu parler moins fort, tu m'empêches de suivre...

    Zéphyre venait de le dire d'une voix douce. Suivant des yeux ce que le professeur dessinait au tableau, elle sourit. Son cours était ridicule. A l'époque où elle n'était encore qu'une simple lycéenne-vivante, ses professeurs s'avéraient bien plus passionnant et passioné. Malgré le fait qu'elle n'appréciait pas l'humaine, Zéphyre voulait savoir ce que devenait Edward. Se retenant de respirer un instant, car très attirée par l'humaine, la jolie brune pris sur elle pour se retourner et parler à Isabella.

    -Je m'intéresse à Edward, car il me doit quelques explications sur une chose.

    Elle ne précisa pas ce qu'était cette chose. En réalité, Zéphyre voulait voir Edward pour le mettre en garde. Elle trouvait sa relation avec Isabella mal-saine et ne voulait pas que l'humaine finisse comme elle. A vrai dire, il était peut-être préférable qu'il soit parti.

    -Est-ce que tu sais quand il compte revenir?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What do you think of my new car? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What do you think of my new car? [Libre]   What do you think of my new car? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you think of my new car? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks, Etat de Washington. :: High school Forks. :: Salles de cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser