Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alec Volturi [FINISH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour :: On m'a toujours dit que je pouvez jouer avec la nourriture... Pas vous ?!
Relationship ::

Alec Volturi [FINISH] Empty
MessageSujet: Alec Volturi [FINISH]   Alec Volturi [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:41


    Alec Volturi [FINISH] Edavt010 Alec Volturi [FINISH] Edavt011
    On m'a toujours dit que je pouvez jouer avec la nourriture... Pas vous ?!
    ALEC VOLURI

    identité.

    Nom(s) : Voluri
    Prénom(s) : Alec
    Âge : 18 ans en apparence, environ 152 ans en réalité.
    Date et lieu de naissance : 8 Mai 1857 en Italie
    Race : ( Humain(s), Vampires (Volturi, Autres), Quileutes ) Vampires
    Don : ( Vampires ) Alec a, en réalité, le pouvoir d'annihiler toute sensation. Lorsqu'il vous choisi pour cible, vous ne voyez plus rien, n'entendez ni ne sentez plus rien...Vous êtes totalement impuissant. Peut-être même êtes vous déjà en train de mourir... Ce pouvoir ne fonctionne pas sur Bella.
    Imprégnation : ( Quileutes ) ////

    live your life.

    Raconte moi une histoire : ( Dis nous ton histoire en 15 lignes minimum ) Alec est né le 8 Mai 1857 en Italie, il eut une soeur jumelle Jane, ils sont donc jumeaux. Ils allaient être brûlés pour sorcellerie lorsqu'Aro attaqua (et massacra) leur village. Aro avait déjà porté son attention sur eux, mais préférait les laisser grandir encore un peu, avant de les transformer. Les villageois lui forcèrent la main, ce qui l'exaspéra franchement. Les deux enfants furent donc transformés jeunes à 17 ans. Le pouvoir de Jane (la torture mentale), provient en partie de la souffrance qu'elle endura, avant qu'Aro ne les sauve (le feu était déjà allumé). Alec fut très content cette nouvelle force qui entra en lui, il s'adapta très vite à sa nouvelle vie et ne lacha pas sa soeur, et ils suivirent Aro partout, ainsin que sa nouvelle famille Volturi, depuis ce jour là ils ne se quittent plus. Ils sont même la famille "Royale" des vampires. Il est certainement le plus fort de la famille et les protègent tous...

    Et à propos de ta tête ? ( Ton caractère en 10 lignes minimum ) Alec est un tombeur, un charmeur... ce qui lui vaut de changer souvent de copines, vampires... Toutes ces histoires montre qu'il n'a pas assez confiance en lui et qu'il veut toujours se prouver qu'il peut séduire les filles... Ca lui arrive d'être sauvage et aussi un peu égoiste, d'où le fait qu'il soit toujours très fier. Alec est un gars symphatique, qui traine avec ses amis...pour faire la fête ! Alec est très fétard et adore s'amuser sur les humains... Il est gentil, attentionné, un peu drôle, généreux, mais aussi très tendre mais ça lui arrive de ne pas avoir confiance en lui, il a un grand coeur et essaye toujours d'aider les autres, il se fout un peu des moyens qu'il peut avoir mais en profite. Alec a une âme de séducteur dans l'âme, cependant il n'a jamais trompé sa copine... enfin il la quitte avant de le faire donc on peut dire qu'il est quand même fidèle non ? xD Tout ca pour dire que Alec ne se prend pas la tête avec les histoires d'amour car comme on dit "les histoires d'amour finissant mal en général...". Mais qui sait, peut-être qu'un jour une fille fera perdre le nord à notre cher Alec ?! Alec reste avec les vampires principalement car il n'aime pas les humains...

    Les apparences sont parfois trompeuses. ( Ton physique en 10 lignes minimum ) Alec est un ... beau gosse ! Faut dire ce qui est .. =) Il est grand, les cheveux chatain clair, tendance vers le blond foncé avec de magnifiques yeux bordeaux. Son regard trouble plus d'une fille et il en est fier... son regard charmeur fait de lui un séducteur né... Alec est assez musclé, et ca il adore ca, il aime sa force ! Côté vestimentaire Alec s'habille plutôt chic puisqu'il a les moyens. Il adore les marques comme Ralph Lauren, Hugo Boss, Burberry et pleins d'autres, ses petits goût de luxe ne l'empêche pas de porter un simple tee-shirt et un survet quand il fait du sport pour s'amuser, donc bref on peut dire que Alec porte autant le style classe et chic, que le style décontracté et sportif ! Alec fait très attention à son image, il ne se prend pour un mec super beau et il sait qu'il dégage une fascination ! D'ailleurs il comprend le charme qu'il peut avoir et en profite drôlement... même sans arrêt !

    intrusion.

    Comment va ton coeur en ce moment ? Mon coeur ?! Euh eh bien il va bien merci, enfin vu qu'il est éternel... Il peut que se porter comme un charme !
    Connaîtrais-tu l'existence de choses étranges dans les alentours ? Oui j'en suis même une... une chose étrange...
    Pourquoi Forks et aucune autre ville ? Je suis ma famille partout...
    Quelle est la chose la plus insolite que tu ais faite ? Euh eh bien j'aime torturer mes victimes... donc le pire... avoir gardé une fille attachée et l'avoir torturé pendant plusieurs jours...


    souvenirs. (Vampires et Loups Garous)

    Raconte nous ta transformation, comment tu as muté. Aro m'a transformé alors que j'allais être brulé vif ! Il m'a avoué m'avoir repéré avant avec ma soeur, et qu'il voulait nous transformer mais plus tard, seulement il n'a pas pu attendre... Je suis très content de cette transformation, j'aime ce que je suis et je ne changerais ca pour rien au monde !
    Comment a tu vécu cela pendant les première années ? J'ai vécu ca comme un amusement ! Et c'est toujours le cas ! J'ai beaucoup apprit et je suis devenu plutôt fort !
    Est tu heureux avec tes nouveaux dons, imprégnations ? Mon don est fantastique, j'aime la sentation de pouvoir enlever toutes les sentations aux humains comme je le veux... Que d'un coup ma victime ne voit plus rien, n'entende plus rien, ou autre encore...
    Cela a t-il engendré des choses dans ta vie paisible ? Je ne vois aucun point négatif car j'allais être tuer et ma soeur est avec moi ce qui est le plus important pour moi... Par contre les conséquences positives... eh bien tout son bien être et sa force !

    toi, toi, toi.

    Prénom : Laora
    Âge : 20 ans
    Où as tu trouvé le forum : Par msn
    Suggestions ? Non aucune
    Avatar : Ed Westwick
    Code du règlement : Café des Délices



Dernière édition par Alec Volturi le Ven 30 Jan - 1:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyre Carlton

Zéphyre Carlton


Nombre de messages : 15
Âge du personnage : 100 ans
J'ai faim, pas toi ? : Faim de toi

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Alec Volturi [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [FINISH]   Alec Volturi [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:44

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth McFerson
    Perfect Creature

Beth McFerson


Nombre de messages : 12
Humeurs : Destabilisée
J'ai faim, pas toi ? : Non;moi j'ai soif .

Alec Volturi [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [FINISH]   Alec Volturi [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:52

Bienvenue , et merci de t'être inscrite ^^
Bonne chance pour la fin de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour :: On m'a toujours dit que je pouvez jouer avec la nourriture... Pas vous ?!
Relationship ::

Alec Volturi [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [FINISH]   Alec Volturi [FINISH] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:52

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour :: On m'a toujours dit que je pouvez jouer avec la nourriture... Pas vous ?!
Relationship ::

Alec Volturi [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [FINISH]   Alec Volturi [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:12

J'ai finit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Beth McFerson
    Perfect Creature

Beth McFerson


Nombre de messages : 12
Humeurs : Destabilisée
J'ai faim, pas toi ? : Non;moi j'ai soif .

Alec Volturi [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [FINISH]   Alec Volturi [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:34

Il manque cinq lignes à l'histoire ; et deux à la description du physique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour :: On m'a toujours dit que je pouvez jouer avec la nourriture... Pas vous ?!
Relationship ::

Alec Volturi [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [FINISH]   Alec Volturi [FINISH] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:40

Ah pour l'histoire j'avou avoir zapé mais pour le physique j'en vois 12
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Alec Volturi [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [FINISH]   Alec Volturi [FINISH] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:16

    Tu es validé ! Superbe fiche ;p Fais tes demandes et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alec Volturi [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Alec Volturi [FINISH]   Alec Volturi [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Volturi [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEC VOLTURI [Feat. Ed Westwick]
» Buveurs de sang . {Cullen, Volturi &&. Autres.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acte 1, Scène 1 . Prologue.  :: Être ou ne pas être ? :: Terminus, tout le monde descend !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser