Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Contexte du forum; IMPORTANT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Contexte du forum; IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Contexte du forum; IMPORTANT.   Contexte du forum; IMPORTANT. Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:24


    Je suis sûre que vous n’avez jamais réellement pensé à la façon dont vous alliez mourir. Tout simplement, car vous êtes optimistes et réalistes, que vous vivez votre vie quotidiennement. Mais j’y ait pensé longuement ces derniers temps et je suis arrêtée sur le fait que si c’était à la place de quelqu’un que j’aime, ce serait une fin descente, digne, honorable et très enviable.

    Le flambeau de l’histoire. Chapitre Un.

    Nous sommes dans un monde démesuré. Nous ne savons pas ce qui nous attend réellement. Derrière chaque apparence se cache parfois un être chimérique, peut être éternel. Et pourtant nous ne nous en rendons pas vraiment compte, et n’éprouvons aucunement le besoin de les côtoyer ou même d’en devenir une. Attendez que je vous raconte l’histoire.

    Je m’appelle Isabella Marie Swan, plus communément Bella. J’ai quitté l’arizona, cet état baignant dans le soleil et le matérialisme. Enfin, pas vraiment de mon plein gré. Ma mère s’est remariée avec Phil, ce joueur de baseball, et ils ont donc été contraints de voyager. C’est pour cela que je sui venue ici, à Forks, l’endroit le plus froid et le plus humide de tout les Etats Unis. Je n’ai jamais aimé passer pour un bête de scène, et pourtant ici, tout le monde se connait. J’ai longtemps pensé que j’avais tout perdu ; mes ami(e)s, ma petite vie transparente et tout le reste qui faisait de moi une personne complètement banale. Mais ici, j’ai rencontré des tas de gens aussi fabuleux et ennuyeux les uns que les autres. Jessica, Eric, Mike, et toute la bande. Mais dès mon premier jour, mon regard à divaguer vers un groupe de jeunes à la beauté éblouissante, comme je n’en avais jamais vue auparavant. Une beauté inquiétante fascinante. Les Cullen, une famille bien trop mystérieuse et lunatique. Et pourtant c’est en compagnie de l’un des leurs que j’ai passée l’année la plus merveilleuse de l’année. Edward Anthony Masen Cullen. Leur secret ? Ils ont la peau glacée, une force incroyable, une rapidité digne d’une panthère et aussi une beauté époustouflante. Ce sont des vampires, mais évidemment, je suis la seule à connaître cette dangereuse identité. J’en suis tombée folle amoureuse, vraiment. Mais les choses sont vraiment étranges. Franchement, des vampires dans cette vie, monter en hauts des arbres, lire dans les pensées et tout ça, réel ? Bien sûr c’est de leur monde et du mien désormais. C’est une relation sensuelle, dangereuse et complètement dingue qui s’est installée entre moi et Edward. Mais il y aussi les « méchants », les traqueurs, ces trois vampires assoiffés de sang, et plus particulièrement du mien. Laurent, James et sa compagne Victoria. C’est à cet instant que tout c’est compliqué, que tu tout m’a paru rapide, où j’ai eut de nombreuses montées d’adrénalines. James, à me traquer, voulant seulement assouvir son rôle de tueur. J’ai subit de sacrés amochement je dois bien l’avouer. Mais ce dernier est mort, et à ma plus grande surprise, j’en suis soulagée. Je converse tout de même la marque de sa morsure, blanche et glacée, mais c’est Edward qui a conservé mon âme d’humaine insignifiante, en suçant délicatement, le venin injecté dans mes veines. Une année riche en mouvement, en amour, et en danger.

    Voilà, nous vivons dans une dimension irréelle, certains connaissent cette existence d’être digne de figuré normalement dans les films, d’autres l’ignorent et se porte tout aussi bien. D’autres vivent dans le secret et cachent leur vraie nature. Dans quel clan serez vous, dans quelle situation ?


Dernière édition par Isabella M. Swan le Dim 18 Jan - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Contexte du forum; IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum; IMPORTANT.   Contexte du forum; IMPORTANT. Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:25


    La descente aux enfers. Chapitre deux .

    Il est parti. Parti pour toujours. « Tu me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. » Voilà ce qu’il a dit, avant de partir, en concluant, que je ne lui apportait rien de bon, et que lui non plus. Tout ça car son frère Jasper a fait la minime erreur de me sauter dessus parce que je m'étais coupée au doigt, et aussi car je suis malchanceuse et que je voulais être vampire, être une Cullen, pour ne plus avoir à faire à tout ces problèmes. Après plus d’un siècle d’attente, il a osé me cracher sa à la figure. Il aurait put dire, je ne t’aime plus, je ne veux plus de toi, j’ai trouvé quelqu’un d’autre, mais pas quelque chose comme vie ta vie comme si rien n’avait jamais existé. C’est beaucoup trop dur, cette plaie à cœur ouvert sur le cœur, j’ai encore du mal a en parler, vous voyez, cela m’écorche le cœur. Durant presque une année entière, mon sommeil était troublé par un rêve récurant celui où j’était là seule abandonnée dans la forêt. J’étais mal. Face à tout ce j’avait vécu, revenir à la normale me semblait totalement impossible. Je n’avait plus goût à rien, mes activités d’avant m’importait trop peu, je ne sortait pas, passait mes nuits en chien de fusil. De plus de ces hallucinations complètement absurdes et décalées. Je débloquais sérieusement, comme si j’étais en manque constant. Mais je me suis vite liée d’une forte amitié avec mon ami d’enfance si je puis je dire cela. Jacob Black, un autre garçon bien sympa, mais sans plus quoi, je n’ai pas goût à cela. Il en pince pour moi, mais Edward ne me sort pas de la tête, pas encore du moins. A mon plus grand damne, Jacob se révèle ne pas être normal apparemment. Non, j’avais encore trouvé le moyen de coexister avec une autre sorte d’être « éternel », et là il s’agissait d’une sorte de loup-garou. J’ai eut un brève et dérisoire amourette avec lui, mais vraiment rien de plus. Cela va faire un sacré bout de temps qu’il est parti, et il n’est pas revenu, en tout cas il tient ses promesses (petite parenthèse ; Je ne suit pas vraiment l’ordre du livre, voire pas du tout, les volturis rentreront bien sur, plus tard.) Cependant, j’ai toujours ce vague sentiment d’espoir, qu’il reviendra, un jour.


Dernière édition par Isabella M. Swan le Sam 17 Jan - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Isabella M. Swan
    would you take my hand tonight?

Isabella M. Swan


Féminin Nombre de messages : 131
Âge du personnage : Forks.
Humeurs : J'ai perdu goût à la vie.
J'ai faim, pas toi ? : Pas ces temps ci. J'ai faim d'amour.

Le vie n'est pas un jeu .
Ta citation du jour ::
Relationship ::

Contexte du forum; IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum; IMPORTANT.   Contexte du forum; IMPORTANT. Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:27


    Le phoenix renaît de ses cendres. Chapitre trois.

    Résultats des courses. Voilà presque plus de huit mois que Bella a essayé de reconstruire sa vie, quotidiennement, au jour le jour. Chaque individu de Forks, la Push ou Port Angeles vit dans la crainte d’être démasqué. Mais Forks reste bien trop banal sans les Cullen. Mais il sont revenus, depuis déjà une semaine, mais ils n’ont pas encore pointés le bout de leurs nez. Mais cet évènement ne va aller sans contraintes. La bande Jessica, Mike, Eric, Ben et les autres, son quelques peu hostiles envers ses derniers, touchés par l’abattement de Bella. Jacob et les « quileutes » en perpétuelle compétition et haine vouée autant aux uns, qu’aux autres. Edward qui lui ne peut finalement pas se résoudre à vivre sans Bella, sans pouvoir la protéger, Bella qui elle sera bien surprise de retour à la maison. Les volturris, vivant à Volterra, vampires renommés font désormais leur entrée. Ils veulent traquer les humains, et Bella également. Mais plus précisemment, rentrons dans la petite intrigue. Lors de la dure passe, Bella sauta d'une falaise, guise de nouvelles expériences. Cependant certains ont eut la naïveté de croire beaucoup trop aux visions suggestives, et Edward, aurait tenté de vouloir , mourir ne pouvant se résigner à vivre sans Bella. Cependant, ce dernier a été arrêté par Aro, Marcus et Caius, refusant de gâcher un être aussi précieux. Ils ont donc décidés de rappatrier quelques uns des leurs ici, à Forks. La vie n’est pas un long fleuve tranquille pour les habitants de la petite ville, restez sur vos gardes.

    Je n’ai qu’une chose à dire, ayez de l’imagination et à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloomy-glade.keuf.net
Contenu sponsorisé





Contexte du forum; IMPORTANT. Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum; IMPORTANT.   Contexte du forum; IMPORTANT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum; IMPORTANT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acte 1, Scène 1 . Prologue.  :: La vie est un ballet qu'on ne danse qu'une fois, alors fait le dans les règles de l'art.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser